mardi 16 décembre 2008

Votre "Grand Duc"

Ca-y-est, le concours est fini ! Nous avons eu 31 propositions.

Rendez-vous le 24 au soir pour les résultats.
Le jury est composé des 8 auteurs de la Collection Cockpit.

Les prix sont :

#1
Un original de pin-up représentant le
nose art de Marie peint sur le P-51
d'Allan (dans le TII de Au-delà des
nuages).
C'est un format A4 qui sera signé et dédicacé au nom du gagnant.










#2
Un album de Pin-up Wings,
maintenant épuisé.



















#3
Un poster de pin-up (dans la version luxe grand
format).

9 commentaires:

Christian a dit…

Aaaargh quel dessin Romain et c'est vrai qu'il rend superbement en couleur sur la carlingue du mustang ! et dire qu'il vas falloir attendre le 24, quel suplice !
Bon courage à tous les participants!

Le Lapin Masqué a dit…

En 4e lot, le slip porté par Romain à sa communion

thibaud a dit…

Heu...non, pas vraiment, j'ai cours le matin donc l'aprem' je suis libre. Finalement dans l'histoire c'est ma mère qui seche son travail, parce que pour aller a Aix, c'était un sujet de negociation tres dur ( depuis que tu me l'a dis jusqu'a hier j'ai négocié, ET J'Y VAIS!!) mais j'aurai eu du mal...Enfin voila, je suis content a demain =)

El Oso a dit…

Rahhh quel glandu je me suis laissé passer la date j'avais préparé un zoli truc et paf manqué
C'est vraiment trop tard, pas de dérogation ?
:(

thibaud a dit…

Super la dédicace, j'ai vraiment adoré!!!!!!
ET...et....et...?...SUPER!BRAVO!A REFAIRE!ENCORE!TROP TROP BIEN!!!!
voila =)
thibaud, au fait comment as tu trouvé mes planches?

Anonyme a dit…

Bein moa j'esper gagner même le dernier lot
Sinon je dirais que pere noel c'est un con
Et pis j'le f'frais manger par ses rennes...

Clément a dit…

Il n'y aura vraiment pas de réedition de l'album Pin-up Wings ?
Sinon un grand bravo a ton travail, c'est un chef d'oeuvre (et je pèse mes mots).
Un fan de 18 nuages ^^

Jérôme a dit…

Pas de moi, mais cette photo aurait bien illustré ce concours :

http://www.airplane-pictures.net/image22221.html

Non qu'en penses tu Romain ?

Romain a dit…

>Jérôme: C'est clair qu'elle son pas mal!! je prendrai bien la rousse comme co-pilote!

>Thibaud: remercie ta maman de sa gentillesse. Au plaisir de te revoir... et continue à dessiner!

>Clément: Pas de réédition de "Pin-up Wings" de prévue, c'était le jeu à l'époque un petit livre cher mais rare!