vendredi 12 décembre 2008

Votre "Grand Duc"

On sent que la fin du concours arrive ! Les propositions affluent !

Voilà celles de :

1> Sébastien
2> Pierre
3> Vincent
4> François-Xavier
5> Christian
6> Errol
7> Annie
8> Bart
9> Romain
10> Greg






























































































































































5 commentaires:

Javier Behrens a dit…

-Hello:

-My name is Javier and i come from Chile, sorry if i don't wrtie in french but in our country is had a limited use. I only want to congratulate your labour, is magnific and i don't have more words to say what wanderfull is see the beuty of the aviation in so great work.

-Ojala sigas asi y puedas mantener la emoción de volar plasmada en su mejor epoca.


-Saludos desde Chile
Javier B.

Cyrille a dit…

Propositions intéressantes.
Au fait Romain, je me demandais si tu avais déja dessiné des avions ww1 ? Je serai curieux de voir.

@+
Cyrille

Anonyme a dit…

Bientôt les résultats du concours !
Tous les soirs je prie saint Jacques Martin dans l'espoir que Romain dans sa grande bonté et puisque c'est Noël déclare: "tout le monde à gagné !"
Une petite dédicasse pour les perdants, un joli petit dessin au trait pour tout ceux qui sont trop loin des salons et qui ne peuvent approcher le maître....

Ah c'est bon de rèver...

Un participant anonyme ^^

Christian a dit…

Oula et bien dur dur il y a de la concurance très sévère et de très belle photos !

Anonyme a dit…

C'est vrai que la concurrence est dure!
Je me demandais si en envoyant la fille du pere noel a Romain
On ne pourrait pas soudoyer le jury...
Au fait les lots de consolation ne pourraient. Ils pas
Etre d'un dessin du maitre?
AIE ! Aie!
OUI Maitre oh mon Maitre je me tais!