mercredi 24 décembre 2008

Votre "Grand Duc": LE PODIUM

Et voilà les résultats des votes!

Merci à tous pour vos nombreuses propositions!! Joyeuses fêtes !!!

le gagnant est Greg!





















En seconde position, Christophe!





















Et enfin Carole & Stéphane.

10 commentaires:

Jean-Mo a dit…

Félicitation aux vainqueurs et joyeux noël !!!

Greg a dit…

Yesss ! moi qui attendait pour une dédicasse, ca devient un sacré cadeau de Noel !

à quand la remise des récompenses (en main propre ? ;) )

Bonnes fêtes et merci Romain et la team cockpit

Greg

Anonyme a dit…

Yeees!
Je viens de féliciter ma Pin Up a MOI !
Vive Papa Noel!
En tout cas super pour tous les participants car la concurrence était TRES FORTE!
Messieurs les membres du jury MERCI également.
euuuh j'ai perdu l'adresse de livraison de la caisse de champagne...
Vivement la remise des prix et la dédicace de Romain...
Christophe

Anonyme a dit…

je suis très content pour les gagnants,les photos ont demandé une bonne préparation ça se voit bien.

bravo!!!

Sebkeb

sato's blog a dit…

cadeau Noël : le uhu en BD, excellent travail
compliments - j'attend le #2 - Dom ( sato )

Romain a dit…

Bravo à tous!

Je vais contacter les 3 gagnants par mail pour les modalités d'envoi des récompenses (et de la caisse de champagne de Christophe)!

Sato> Merci chef! J'ai offert tes 2 tomes à beau-papa pour noël, ça a fait un heureux!

Anonyme a dit…

Bonjour Romain.
j'attends mon Eastman A2 Monarch début janvier, ce serait pas mal si il arrivait juste avant la remise des prix.
Quoiqu'il en soit, cette Pin-up surnommée "Kissm' Pat" sera peinte sur le zinc dès son arrivée en France.
On a enfin trouvé notre "Cloclo" ou "pierrot" des pinceaux...
Chris

Gabillé Dominique a dit…

Bravo à tous.. La part belle est donnée aux pinup; la prochaine fois, j'effile des bas résilles et une perruque LOL

Tous mes voeux à tous

thibaud a dit…

Bonne année 2009, bravo aux gagnants, et bonne continuation pour le tome 2!

chris a dit…

Dans le froid parisien, une table bien au chaud nous attendait.
Les appels téléphoniques professionnels, n’empêchent en rien l’impatience du rendez-vous.
Déjà un cadeau que de partager la table avec mon invité d’honneur.
Kissme Pat aussi attend.
Quelques échanges de SMS, tandis que le destin s’en mêle. Tant de tant passé chacun de son côté, l’un devenu pilote de ligne, l’autre la passion chevillée au corps. Enfin se retrouver et partager tous ensemble un moment marquant, je pense.
Romain, ma Kissme Pat, Eric, un autre Eric que je n’ai pas vu depuis plus de vingt ans pilote aussi.
La tablée s’est réunie entre pilotes-dessinateur, pilotes tout court, pin-up aussi...ambiance chaude mais qui taille dans le vif.
Les surprises ici bas, volent aussi comme les convives de surprises en surprises.
Romain me tend l’album Pin-Up…émoi !
Et d’histoires en histoires partagées, Romain a « croqué » ma Kissme Pat !
Et de plaisanteries en délices de gens heureux, Romain m’a aussi « croqué » le Yak 3 !
On parle de Big Red, d’artistes que l’on connait, Romain croque encore et encore Le B17 Big Red.
On en parle aussi, beaucoup d’Agnès Crépin, de Dominique et des autres…
Eric s’extasie devant les œuvres de Romain ; Et un disciple de plus au tableau.
Je tangue tantôt sur Amazing Grace, tantôt sur Kalamazoo…Romain aussi je crois.
Venez Rencontrer Romain lors de ses exhibitions, regardez la magie opérer quand il fait naître tantôt un zinc, parfois une scène, aussi une Pin-Up. C’est un sacré p’ti gars que celui là. Un P…..de Don !
Merci pour toute ta gentillesse Romain…
Big Red n’attend pas, Kissme Pat sera sur le V35B dès son arrivée…Et à bientôt à l’air Base du 388 avec Pink Lady.
Merci Romain et à très bientôt sur Angoulême, ou Aizenay.
A Très Bientôt Eric sur Les Sables ou Paris.
Chris