mercredi 10 décembre 2008

Le Parisien

Bonne nouvelle ce matin !
Le Grand Duc
a été élu BD du mois par
les lecteurs du parisien... Un grand
merci à tous ceux qui ont voté pour moi !

8 commentaires:

MSDomino a dit…

Boarf, tu sais quand on aime on compte pas !!!

De MSDomino, check your six!

Anonyme a dit…

Comment te dire ... Tu le mérites voilà tout!

Anonyme a dit…

Gaetan
completement normal, c'est une superbe bd

Neeko a dit…

fabuleux !! bravo !! c'est grandement mérité !!
Mais fait revenir les pin up !! lol
tiens, sur ma prochaine harley, j'en ferai p't^te peindre une ...

Grouink a dit…

Quand on voit la qualité du travail...! Comment ce résultat, plus que mérité, pourrait-il être différent ?
En tout cas, pour ce qui me concerne, heureux possesseur de tous tes albums, je les trouve somptueux et j'attends avec impatience la sortie du " grand duc" tome 2...
Chapeau l'artiste !

Tempest a dit…

Le simple résultat du réseau de passionné, Romain... ;)

WALT a dit…

Congratulations,my bro´

You take your natural place.

Remember a guy who comes from a lost land,when two years ago tell you talking about your work,,,"you will be one of the tops in litte time,,,"

w-

Christian a dit…

Comment ne pas aimer. Bon scénario et surtout superbes dessins et une mise en couleur sans pareille. Le résultat coule donc de source. Vivement le Tome 2 !