lundi 8 décembre 2008

"Le grand Duc" tome II


Pour changer un peu du concours, voilà un extrait du tome II.
La planche 6 est en cours.

10 commentaires:

arno a dit…

Oh que ça va être bon! Bon courage pour le dessin. J'ai du mal à me rendre compte de la quantité de boulot que ça représente, mais j'imagine que c'est phénoménal!

Anonyme a dit…

même pas il arrive dans mes 6 , le LA,
quand je suis en D9, je l'atomise bien avant :-)

Anonyme a dit…

...et comment on fait pour mettre en fond d'écran 1280*960 un pareil chef d'oeuvre de 245*530 ?

Allez Romain, c'est bientôt noël....

Merci quand même !

thibaud a dit…

HHHHOOOUUUUAAAAAAWWWWWWWWWW!!!!
c'est de la superpuissance de qualité là!!!! ( enfin ca l'a toujours été^^) Bon et bien bon courage pour la suite, et...et...ENCORE SUPER!!!!

un grand GRAND fan

thibaud a dit…

au fait tu as vu tu as un blog fan ;)

Martin a dit…

Juste trop beau, encore une fois...
Par contre j'ai un question pour toi, à propos de ton appareil: c'est un Fw190 (D9, vu les canons dans le nez?), ou un Ta-152?
Je remarque aussi la croix gammée sur la queue... Alors, appareil de Wulf, ou quelqu'un d'autre? Vivement la sortie!!!

Anonyme a dit…

Salut Romain,

J'ai enfin recu mon exemplaire version luxe apres moultes peripeties postales...

Magnifique! Et apparemment la suite se presente deja avec autant de classe et qualite!
Du grand art, of course...
Suis en train de faire ta pub aupres des collegues avec qui je partage mes nuits au flight level 330...
Te ferai parvenir une serie de photos en cockpit des que possible!

Encore merci de nous donner, a nous pilotes, ce chef d'oeuvre!
Pilotes, a vos avions!
Checked,

Luc

Tempest a dit…

Rhâââââa ! ^^

Je croyais qu'elle était déjà terminée moi :) ^^

Tranber02 a dit…

fan de la speedmaster moonwatch également ?
très belle bd !!

Anonyme a dit…

Fabuleux. Je viens d'acheter le tome 2. C'est brillant. Dessins d'un réalisme à couper le souffle et scénario intelligent. Je plane ...
Steph (92)