vendredi 5 décembre 2008

Futur T-shirt.

Voilà une petite friandise de rien du tout... c'est un dessin de T-shirt pour les n'enfants...

8 commentaires:

thibaud a dit…

c'est sympa =)

arno a dit…

Romain dans info pilote de ce mois ci ! Il est à toi le broussard ?

Romain a dit…

Merci thibaud,

Nonon, Arnaud, il est à mon pôpa et un copain.

arno a dit…

Sympa pour partir en vacances ! Et le P&W en étoile, ça doit bien sonner.

Romain a dit…

effectivement, c'est de la belle musique! 50% du plaisir d'un vol en Broussard est le démarrage du pratt.

Christian a dit…

Super idée que voilà. les petits "futurs" pilotes vont te remercier c'est sur

arno a dit…

Préviens moi le jour où il vient à Chavenay, que j'aille écouter ce fameux P&W.
En cherchant de la doc sur cet avion (la seule référence que j'en avait date d'un vieux Chevaliers du Ciel, ou Laverdure fait un piqué en Broussard sur une rangée d'arbres, pendant que Tanguy tire une fusée éclairante pour déloger un espion...Quel est le titre de l'épisode ? Me rapelle pas) En cherchant de la doc, donc, je suis tombé sur un essai de Broussard, publié dans "Le Fana":
http://www.mapica.org/modules/broussard/b-essai.php

fboizard a dit…

Ce T-shirt intéressera même des enfants du type grand, genre 80 kg 1m 80 avec un blouson comme John Wayne dans les Tigres Volants.

Passe un message quand il est dispo.

Cordialement