dimanche 16 novembre 2008

Votre "Grand Duc"


Voilà deux nouvelles propositions pour le concours...

Christophe nous offre une interprétation
de la 4ème de couverture du livre Pin-up Wings!

L'avion est un Nord 3200.
















Quant à lui, Olivier a réalisé un montage photo.

(Les esthètes auront reconnu le mannequin anglais Lucy Pinder!)

Les autres auront reconnu le De havilland Tiger Moth

5 commentaires:

fandeblacksad a dit…

De très beaux modelés!

surtout le Nord 3200!

mais c vrai que j'ai une petite préférence pour les blondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci pour tes albums!

fandeblacksad a dit…

j'ai voulu dire "modèles"

GeeBee a dit…

Lucy Pinder ... celle du Grand Cirque ?

Je sors.

Jean.

Anonyme a dit…

pffffff..... trop b***e....sacre bout de femme.

Sti a dit…

Je vote pour celle la ! Je vote pour celle la !