jeudi 20 novembre 2008

Mère noël.

Ta-daaam!!

Bravo à Jean-Damien, c'est bien un B24 Liberator.

11 commentaires:

thibaud a dit…

MAGNIFIQUE!!!!!
Heu....que dire de plus?
A par bravo au gagnant!!

Frédéric a dit…

Salut Romain !
Pourrais-tu me dire vers quelle heure tu penses commencer les dédicaces samedi à Blois ?

Histoire que je "décolle" assez tôt de chez moi !

Enfin où peut-on t'envoyer des messages personnels comme celui-ci ?

Merci !

Romain a dit…

Hello, Merci Thibaud!

>frédéric: le train arrive à 11h00 à Blois, donc, le temps de venir à la gare. ;) à Samedi!

Frédéric a dit…

Juste à l'heure de l'apéro en somme...

C'est l'esprit Paquet ?


:-)))

Arnaud a dit…

Elle est splendide.....
J'ai plus qu'a laisser des indices à ma femme pour noël.....

Petit papa noël..........
Amicalement
Arnaud

Christian a dit…

Bravo au vainqueur ! et encore une superbe illustration avec une mise en couleur vraiment incroyable. du grand art Mr Hugault! (les reflets sur le B24 sont très réalistes). bien sur j'ai déja craqué pour L'achat :p

Anonyme a dit…

Déja noël!
Magnifique affiche,bien sûr j'ai craqué,et pour les trois en plus (proposées sur le shop Paquet).Suis aussi très impatient pour la sortie de Speed Birds un certain R.Hugault y a participé n'est ce pas! Mais quel dommage que le livre ne sorte qu'en janvier.
Amicalement un fan,Philippe.

oenlao a dit…

biutiful. as de pique. luis XV.
zidane.MAGNIFIQ.splendid

Frédéric a dit…

Merci beaucoup Romain pour le Caudron ... Mon fils a tout de suite accroché !

Très content de t'avoir croisé en chair en os !

La prochaine fois ce sera une Pin-up !

Tempest a dit…

Comme d'hab, dessin de l'avion impaccable, et une pin up qui donne sacrément envie de la rencontrer ! :)

hugues a dit…

oui je vien de commander l'affiche au shp je suis tombé amoureux de la pin-up bhouuuuuuu arrete romain arrete tu me fais du mal bhouuuuuuuuu