mercredi 26 novembre 2008

Explication de texte.

J'étais Samedi dernier en dédicace à Blois, à coté de mon collègue Pahé.
Ce Gabonais à l'humour ravageur a un charisme qui rend fébrile toute nana
qui passe dans les 30m à la ronde.
il m'a posé une question sur le Grand duc, ce mec a de l'imagination!
ça se passe ici



Attention, retenez bien ce nom,
il va devenir très bientôt le héros de toutes les cours de récré,
car les gosses vont oublier Titeuf pour La vie de Pahé!!

10 commentaires:

Sylvain a dit…

euh... c'est quoi un "dombolo" ?

Romain a dit…

Le dombolo au Gabon, c'est comme le bum-bum au brésil.

Arnaud a dit…

euh.... C'est quoi le bum-bum?

Hokube a dit…

le bum-bum c'est comme le badonkadonk aux états-unis

Romain a dit…

... ou aussi le Bubble-butt, toujours aux états-unis.

Arnaud a dit…

Rohhh les gars j'suis à la masse.... un indice?

ARNAUD520 a dit…

Arnaud t'es assis dessus!!!!

Tempest a dit…

étonnant quand on dessine aussi bien les pin up... :))

Pahé a dit…

le bum-bum c'est comme le Vodafone au Congo RDC

@nn O'Nhim a dit…

Les gamins dans les cours de récré je sais pas mais si les albums sont de la même calebasse que son blog, mais les parents si.
Enfin certains car il y aura toujours des pisse-froid, pardon des Le Quesnoy

au fait, les indices sur le "dombolo" m'ont laissé sur le ...