mercredi 8 octobre 2008

Pin-up


Voilà un pilote de planeur qui n'a pas froid aux yeux...


Il a décoré son appareil avec Klaudia, cravache au vent
extraite du l'album Pin-up wings.

16 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Rebonsoir,

Tu peux effacer mon précédent message.
Encore une jolie 'accompagnatrice' (un ange gardien ?) sur ce veli-vol, bravo Romain.

Et merci pour les liens sur le 'monstrueux' Rare-Bear et tes planches du Grand-duc en exclu, c'est dramatique mais encore d'une magnifique facture.
La 1ère planche sans paroles tiens au coeur et aux trippes, en un mot MAGNIFIQUE !

A+

Rainbow le romantique ;)

P.S. Pas de festival, pas de visites dans le sud ?

Anonyme a dit…

un pilote
moi je suis veli vol sa serait le reve d'avoir des pin up sur chaque planeur mais 15 planeurs sa fait beaucoup

jacques a dit…

Romain,
je t'ai déjà fait passé l'info par une connaissance que je reste convaincu qu'il y a un truc à faire avec du vinyle.
lances toi !! :)
je trouverai ça vraiment top de voir des pinup de 90 cm sur la dérive des planeur de mon club :)

Christian a dit…

Jacques à lancé une bonne idée, des pinup de monsieur Romain en vinyl (comme cela ce fait déjà au US) Y'a plus qu'a !

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,

Encore bravo pour tes dessins!
On ne se lasse pas de les regarder et on en rêve même la nuit!

Concernant ta seance de dedicaces prevue ce week end au Bourget, peux tu nous préciser si tu seras présent sur les deux jours?

a+

thibaud a dit…

C'est aujourdh'ui!!!
C'est le 15! CA Y EST!!!!

Anonyme a dit…

Whaaaaoooooouuuuu....

Bon maintenant, il faut trouver les bonnes librairies ;-)

Qu est ce qu'on ne ferait pas pour Romain!

thibaud a dit…

Pendant plus d'un mois, je n'ai pas pris le bus ( c'est une enorme colline=pente assez raide) pour economiser de l'argent, et la je l'ai acheté...
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que dire de plus?tout ce qe j'avais a dire est dis dans les autres commentaire!!

Anonyme a dit…

Le grand duc est à en tomber par terre... je viens de me le procurer pendant ma pause déj': c'est simple je ne pense pas qu'on puisse faire mieux !

Sébastien.

Anonyme a dit…

Bonjour Romain
Passionné d'aviation voici quelque temps je découvrais tes albums aux éditions Paquet dans la collection Cockpit quels dessins superbes .Et ce matin la cerise sur le gâteau dés 8 heure LE GRAND DUC édition deluxe ,s'il vous plaît ,sonnait à ma porte.
Dévoré dans la matinée, j'en suis à ma deuxième lecture et une fois de plus suis en admiration devant le dessin et le scénario .
Merci à vous deux pour ce superbe album.
Philippe

Romain a dit…

Hello! Un Grand Grand Merci à vous tous, ça me fait plaisir!

C'est jamais gagné à la sortie d'un album, une sortie de piste à l'atterrissage est possible!

En tout cas ça fait chaud au cœur, et ça motive pour le Tome II (qui est déjà commencé!)

>Thibaud, c'est super sympa et très touchant, merci...

>Sebastien, J'espère bien qu'on peut faire mieux!!! y'a encore beaucoup de boulot pour progresser...

>Philippe, C'est bien si j'ai pu faire un heureux à l'ouverture de la boite aux lettres ce matin.

Olivier (Mirage2000) a dit…

Oui moi aussi je l'ai reçu...mais j'ai du attendre une journée pour l'avoir, n'ayant en main que l'avis de passage du facteur...je n'étais pas la quand il est venu...

Mais hier je n'en ai fait qu'une bouchée!
Vraiment super, les scènes sont magnifiques.
A quand le Tome 2 ?

g43l a dit…

J'ai dévoré d'une traite Le Grand Duc aujourd'hui... Je suis vraiment en admiration. Le dessin tout d'abord est superbe, il y a surtout un bon en avant au niveau des expressions des personnages, encore plus vivants qu'avant. Les avions quant à eux semblent prêts a sortir des cases.

Mais surtout je suis content que Romain soit servi par un scénariste tel que Yann, la BD y gagne en noirceur et en poésie. J'ai eu des frissons à la lecture!! Je trouve que Yann apporte beaucoup à la BD de Hugault.

Christian a dit…

Enfin il est arrivé ce matin et je ne regrette pas la version "deluxe"Vraiement un superbe album et des planches supplémentaires des toutes beautés ! du "grand Hugault" reste plus qu'a attendre le tome :p
Christian

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce message s'adresse aux deux auteurs du grand duc. Je viens de découvrir le Grand duc, super. Je suis fauconnier et je dresse des hiboux grand ducs. J'ai une structure qui s'appelle la Tribu des grands hiboux et je fais voler dans les écoles et dans des spectacles. Tout ça pour dire que le grand duc dans la bédé est apparemment un grand duc européen (Bubo Bubo)car il a les yeux oranges mais ressemble à un grand duc de Virginie. En tous cas il est beau dans la neige et la relation qu'il a avec Wulf ressemble à ce qu'on a comme relations avec nos oiseaux. Encore bravo et merci.

Alexandre Thevenin