mercredi 1 octobre 2008

"Le grand duc" Tour 2008!

Ca-y-est, l'album est imprimé, dans les cartons et j'ai hâte de le voir!!

Pour vous mettre l'eau à la bouche, les quatre
premières planches sont visibles ici en exclusivité!

Si vous êtes en région savoyarde, vous pourrez
avoir la bd en avant-première au Festival de Chambéry ce weekend!!




Voilà les dates de toutes les séances de dédicace:

Festival bd Chambéry: 3,4 & 5 octobre

Festival de la bd aéronautique La bd prend l'air au Musée de l'air et de l'espace: 18 & 19 octobre

Festival bd St Malo Quai des bulles : 24, 25 & 26 octobre

Librairie Bulles de salon à Paris le vendredi 14 novembre

FNAC Etoile (appellée aussi FNAC des Ternes) le 15 novembre

Festival bd de Blois bd boum le 22 novembre

Librairie bd Fugue de Besançon le 27 novembre

FNAC Mulhouse le 28 novembre

Librairie bd Fugue Grenoble le 29 novembre

Festival bd d'Igny 13 & 14 décembre

18 commentaires:

Arnaud a dit…

Oh comme ca fait envie ceq quatres premières planches!!
Je ferai le déplacement à Saint Malo juste pour te voir....
Justement, il n'y a pas moyen d'avoir un petit album collector au festival?

Amicalement
Arnaud

Frédéric a dit…

Je tente la dédicace à Blois le 22 novembre. Tu seras là-bas à partir de quelle heure ?

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,
Quel talent ! Ces 4 premières planches sont superbes. Tout y est : ambiance, dessin à tomber par terre...
Connais tu le(s) jour(s)et heure de tes dédicaces à Chambéry ?

Cordialement.

Delta Rebel

Romain a dit…

>Arnaud, c'est sympa de venir pour moi!!! dommage que tu ne soit pas blonde à forte poitrine! ;)

>Frédéric, je serai là bas à partir de 11h30 / 12h

>Delta Rebel, j'y suis du vendredi midi au dimanche soir... Tu découvrira l'album en même temps que moi...

lucas a dit…

WAOW!!! ça déchire et c'est la perfection comme je m'y attendait mais cependant j'ai une remarque à faire (ce n'est que mon humble avis) je trouve que la sorcière morte aurait du être traitée avec un aspect beaucoup plus cadavérique et un léger voile blanc devant les yeux car ils ont l'air habités de la même vie que ceux du hibou.... Mais sinon j'ai une furieuse envie de me le procurer!!

Arnaud a dit…

Romain,
Je ne viens pas seul!
Ma femme me tanne pour venir, il faut peut etre que je commence à m'inquiéter.....
Elle me tanne aussi pour la version collector, y'en aura t'il un petit pour nous à St Malo?

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,

Même question qu'Arnaud mais pour le Bourget : peut-on espérer y dégoter une version collector ?

Sébastien.

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,
Peut-on espérer te voir un jour du coté de Bordeaux?
Par pitié, fais un effort!!!!!
Denis.

Damien a dit…

Bon bin comme Arnaud !

A défaut de date dans le grand ouest j'irai passé le WE à Saint-Malo.
(Je vais tout de même pas attendre que tes prochaines vacances pour te croiser dans un aéroport ;))

Anonyme a dit…

Et près de chez toi, à Rouen tu passes quand ??
Je t'attend toujours moi. A+ ,Mars

Anonyme a dit…

Et en BELGIQUE, terre de gaulois sise au nord de la France et qui elle aussi résiste encore et toujours à l'envahisseur....
PLEASE....
A part ça,ben,quand j'ai vu les planches, je suis tombé sur mon cul!
C'est du très grand ART!!!!!
Dès que je peux, je te concocte une nouvelle séance photos en cockpit...
Checked,
Luc

Anonyme a dit…

ça y est, je l'ai !

L'edition collector du Grand Duc (+ la normale), et avec en prime une chouette dédicace obtenue au festival de la BD de Chambéry ce jour même.
Que du bonheur...

Un grand merci Romain.

Delta Rebel

Windy City a dit…

Bonjour Romain,

Au plaisir de vous voir au salon de la bd aéro du Bourget.
Y trouvera-t-on l'édition collector... avec dvd? J'ai loupé la précommande cet été...

Amicalement
Windy City

Romain a dit…

Helo!

Oui oui le DVD sera dispo je crois au Bourget. Les envois de ceux commandés par internet partent cette semaine il me semble...

Tempest a dit…

Arf, dommage que tu ne descendes pas plus au Sud ;) Bon courage !

Anonyme a dit…

Salut Romain,vraiment allechantes ces premieres pages.on se voit ce week end au bourget!
mathieu (le pote de sylvain,mpv,toulouse...)
bye

SergeBruxL a dit…

Ça y est, je l'ai !
Apparu hier dans ma librairie favorite à Uccle, j'ai sauté dessus et l'ai ouvert avec gourmandise !
Et je ne suis pas déçu: magnifique, subjuguant, prenant !
Des dessins très réussis (on aime regarder les détails, comme sur la vidéo) et une histoire loin des Buck Danny: des anti-héros presque (un pilote allemand...anti-nazi ! Un femme superbe prête à tout pour casser du boche...). Vivement le n°2, où le scenariste va-t-il nous emmener ?

Anonyme a dit…

Bonsoir,


Pour Mulhouse, tu sera à la FNAC de quelle heure à quelle heure ?

J'ai effectivement le Grand Duc version deluxe à faire dédicacer...

Amicalement

Fabien