lundi 6 octobre 2008

Interview dans Casemate

Je reviens de Chambéry où j'ai pu enfin voir l'album : je suis très content des couleurs, l'impression est top!

Plus qu'une dizaine de jours et vous verrez ça dans les bonnes librairies.

Pour patienter, je vous suggère de lire le magazine Casemate de ce moi-ci... il y a 6 pages consacrées au Grand duc.


13 commentaires:

thibaud a dit…

Cool!
Des nouvelles infos et images!

thibaud a dit…

Au fait, j'ai trouvé des nouvelles planches, je les ai mis sur mon blog, ce sont les 4 quiq suivent celles qui sont déja sur le site de paquet!

Florent a dit…

Pour ceux qui n'ont pu aller à Chambéry et avoir l'album dédicacé, un lien avec une longue preview http://www.bdgest.com/preview-435-BD-le-grand-duc-les-sorcieres-de-la-nuit.html
Vivement le tome 2

Pierre-olivier a dit…

L'article de casemate nous met vraiment l'eau à la bouche....vivement la sortie en librairie!
Un grand bravo à Romain pour son travail de plus en plus remarquable.

riddicks a dit…

Qu'en est-il des figurines ? Y'avait une sybilline allusion dans un article précédent.
Sinon "les sorcières de la nuit" sera réussi, tout le mondes'en doutait, d'ailleurs j'ai précommandé le Tl et l'album normal. ^^. ( tout comme le nouvel album luxe sur les avions de course la qui sera précommandé, bien entendu' )

comicofyl a dit…

Superbe. La couleur accentue l'ambiance de manière impressionnante.
J'attends impatiemment mon tirage limité.
BD Gest' annonce une sortie pour le 04/10, n'y a t'il pas une erreur ?

Arnaud a dit…

J'ai couru acheter CaseMate et je ne suis vraiment pas décu....
Vivement St Malo...
Au fait Romain, sympa la photo de ton petit jouet plein d'histoire!
Amicalement

Olivier Calvignanello a dit…

Je suis allé à Chambéry dimanche après-midi pour acheter mes BD Paquet (collection cockpit) en avant-première et pour espérer une petite dédicace du maître Romain Hugault mais je suis arriver un peu tard!
J'ai tout de même pu avoir un beau dessin de la part de Brice Bingono sur mon TL "Le Passeur".
Je souhaiterais avoir une petite confirmation de la part de Romain à propos de sa venue au magasin BD Fugue Grenoble: est-ce que ta venue est toujours maintenue pour la fin novembre?
Bonne continuation et à bientôt j'espère.

Romain a dit…

>riddicks, Les figurines seront en vente en ligne. Par conte si tu veux, il y aura une expo- vente d'originaux et des figurines à la galerie Arludik sur l'île st Louis à Paris, le 27 octobre. Je ferai un message pour ça.

>comicofyl, non non, sortie officielle le 15 octobre dans les bonnes boutiques.

>Arnaud, ;)

>Olivier, Oui, je viens bien à BD fugue Grenoble... le samedi 29 novembre.

thibaud a dit…

http://leblogdethibaud.blogspot.com/2008/10/et-une-de-plus.html

Martin a dit…

Romain,

Je viens de lire le Grand Duc dans ma librairie de quartier à Nyon en Suisse.

Elle est sublime

J'ai hate de lire la suite

Martin

riddicks a dit…

Bill Pressing à Artludik, mince' . Les économies vont encore filer.

Jérôme a dit…

Superbe ! Je viens de recevoir le Grand Duc série limitée ce matin par mon facteur préféré ! Ouah ! du grand Romain comme toujours. Je l'ai littéralement dévorée ! Seule frustration, va falloir attendre maintenant la suite...
Et le DVD est un bonus vraiment instructif, même si j'avais vu les épisodes ici.
Rien que pour avoir la converture du Grand Duc "normal", je vais faire chauffer la carte bleue.
Un grand merci à toi Romain.