mardi 16 septembre 2008

Le grand duc > 5/5

Voilà le dernier chapitre, plus personnel. J'espère que cette communication sous forme d'épisodes vous aura plu.

Retrouvez l'intégralité des épisodes en haute résolution sur le DVD qui accompagnera l'édition luxe de l'album "Le grand duc".

14 commentaires:

thibaud a dit…

Comme tu dirais, c'est DU HAUT VOL!!

Samba a dit…

j'ai regardé les cinq à la suite.Captivé de A jusqu'à Z.
Vivement le 15 octobre.

Hood a dit…

Merci pour cette série pleine d'enseignements, sur ta façon de faire, tes sources, tes inspirations. Que de chemin parcouru en quelques années seulement !

Anonyme a dit…

un pilote de planeur

Eeffet le ciel est un endroit merveilleux etant pilote de planeur j'ai passe mon brevet de pilote l'annee derniere mais malheuresement mon terrain va fermer à cause d'un maire à la con qui veut construire des maisons ce terrain est LFGV de Yutz cela se trouve en Lorraine. Vos bd sont absoluments genial

Anonyme a dit…

(Re)bonsoir Romain,

En effet un épisode plus personnel mais c'est un beau final.
Chouette idée d'éditer le DVD.
Et ce si rare NC 856A Norvigie est-ce à vous ?

A+

Rainbow/Olivier

jacques a dit…

Romain,

ton monde nous fait rêver
je suis également pilote de planeur à Beynes, on doit se croiser de temps en temps sur l'axe de Chavenay :)
il faut que tu saches que tes dessins sont un peu comme le ciment entre mes différentes activité que sont IL2 avec mes potes sur le net, le planeur, et le modélisme.

encore merci pour les voyages que tu partages avec nous :)

Anonyme a dit…

C'est très émouvant de voir ce papa parler de cette belle histoire.

Merci!

Xavier

Christian a dit…

Bonjour Romain,

Comme l'ont déjà précisé tous ces commentaires c'est un beau final, plus personnel certes mais très sympa et intérressant de voir le revert du décor. quel chance aussi d'avoir un père pilote et de partager cette même passion.Et quel coup de "patte" pour déssiner un p51 ! chapeau. j'attend le mien avec impatiente lors d'une prochaine dédicace sur !

Bref Un dvd à revoir en entier et sans modération !

@+

Christian

WALT a dit…

Bonjour mon ami.
I am waiting with a lot of impatience the time when i will be in France again to take for my colection a copy of this special edition of your new series.

Your time its coming,my friend ,the time when you take your place with the big stars of the BD,,,remember when in the past i was telling about this point ?

You know,iam your fan since the first time that i saw your first album and iam too much happy of your new project and of your new sales hit.
i will be making in near future a special new enter in mi blog talking about you and your increible art.

s´later pilot!

Jérôme a dit…

le joli avion sur ce dernier épisode est un NC 858S.
Vous pouvez voir des photos de lui sur :
http://tagazous.free.fr/affichage.php?immat=F-PJDZ

C'est vrai qu'il est joli ce joli tagazou

Romain a dit…

Merci à tous!

>rainbow/Olivier: C'est un NC 858 qui est à mon aéroclub. pour info, le passage sur une roue, c'est mon père aux commandes (il était en instruction avec un élève, mais a pris 2 min pour faire une démo pour la caméra).

>Jacques, à bientôt "verticale de l'incinérateur" alors ! ;)

>Walt, my friend, You know i could say "i'm a big star, when there will be tons of pinup girls in my swimming pool. Walt i saw your rocancourt drawings... gosh it's amazing! you're THE "BD maker"

Pascal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Arnaud a dit…

Slt Romain

Merci à toi pour ton blog, depuis longtemps j'attendais la nouvelle BD, et samedi dernier merci encore de m'avoir fait un yak 3 au salon de la BD du Bourget, maintenant l'attente sera bien longue.

Personnellement tes BD me fond vraiment rêver comme un petit gamin.

A+ Bravo et bonne continuation.

FoxDelta a dit…

Bonjour Romain,
Je lis et relis votre "grand duc" et je ne me lasse pas de la qualité du dessin et des couleurs ; et cette foule de détail, vraiment un beau travail.
Une question : le nouveau Kommodore a la tête de Poutine, pur hasard ? ...
A bientôt