vendredi 8 août 2008

Le Grand Duc "deluxe edition"!




Je vous présente la couverture de la version Luxe du Tome 1.
Elle est déjà en pré-commande sur les site des éditions Paquet.

shop paquet

L'album aura un petit cahier de pages supplémentaires, mais surtout plusieurs cadeaux *chuuut *je laisse la surprise!! Il y aura également le DVD complet du reportage que vous découvrez actuellement.

Autre exclusivité: deux figurines en plomb (le héros et l'héroïne) sont en cours de développement, des pièces magnifiques, faites main par une maison française très réputée. Les masters m'ont laissé bouche-bée!

11 commentaires:

TedMamere a dit…

Bonjour Romain!

Hop! J'ai passé ma commande.

La couverture est superbe mais est-ce que le port de la tenue de la jeune femme est bien réglementaire? ;-)

Autre question: la version "deluxe" sera-t-elle signée? 3000 exemplaires à faire... une broutille!

Bon courage pour la suite en tous cas!

Jean-Luc

thibaud a dit…

ooOOUUAAA!!
c'est bon!Commandé!
La page de couverture est...bon tu connais : SUPER!
incroyable, maginfique, trés belle etc...

ericdu34 a dit…

salut romain !!!!!!!!!!!!

la commande est passer !!!!!!!!!!!!

question subsidiere tu nous fait une petite "signure" sur la "deluxe"

@+ pour un prochain salon (Nimes ??!! pour les dédicaces

veltro (eric)

Olivier (Mirage2000) a dit…

Salut Romain, J'ai moi aussi pré-commandé l'album DELUXE.
La couverture est très...alléchante...je parle des Lavochkin bien entendu...
Je l'attends avec impatience!

on le recevra au mois d'octobre?

A+

comicofyl a dit…

Bonjour Romain,

J'ai également commandé le mien et je suis impatient de pouvoir le contempler ainsi que le cahier graphique.
Offrir le DVD des reportages est une très bonne initiative.

Merci Romain pour le contenu, merci Paquet pour la forme.

Au plaisir

Anonyme a dit…

Superbe !!!
Ton dessin est déjà superbe, mais je manque de qualificatif pour la mise en couleur !

J'attends l'album avec impatience.

PGC

Christian a dit…

Bonjour Romain & bonjour à tous !

Et oui comme tout le monde j'ai craqué ... la commande est passée je n'ai pas pu résister, en plus je prendrai vraiment plaisir à tout comtempler ( DVD inclus ).

Merci encore et à bientôt.

Christian

Romain a dit…

Un très grand merci à vous tous, j'espère que vous ne serez pas déçu du contenu!

Je sais que l'édition luxe est "spéciale" avec une couverture un peu fantaisiste et second degré, mais j'assume.

Je vais bientôt vous montrer celle de l'édition normale, sur laquelle nous travaillons avec le graphiste maison...

Encore merci pour votre confiance.

Anonyme a dit…

Déjà du plaisir, rien qu'à la commande, mais il nous rend fou ce Romain !

Anonyme a dit…

Et hop,

c'est aussi commande...
En attendant d'acheter l'edition normale, evidemment...
Question d'avoir deux couvertures differentes, bien sur...
Et oui, c'est ca les passionnes!
Et quand debarques-tu enfin en Belgique, cher maitre?
Checked,

Luc

Apart rental a dit…

Real nice cover to fly under in Paris Champs-Elysees...