vendredi 29 août 2008

Devinette III

Voilà la réponse en image...

7 commentaires:

thibaud a dit…

OUAAAAA!!!!!!
C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
Et voila, je viens de resumer les prochains comentaires!
C'est vraiment super!!

thibaud a dit…

pardon!
J'écris vite...
je corrige : commentaires
Et...QUE C EST BEAU!!!

Cyrille a dit…

Mais comment fais-tu pour dessiner des avions qui te sont inconnus Romain !

Romain a dit…

Merci Thibaud!

Cyrille, C'est simple, on me fournis pas mal de photos de la bête sous tous les angles, et quand j'ai bien compris la structure et les volumes de l'avion je me lance... tout est une question de remettre des formes en perspective.

Jean-Damien a dit…

As tu plus de photos que celle fournies avec l' article en question? En tout cas, malgré l'esthétique discutable de ce coucou, cette couv est vraiment belle

Romain a dit…

J'avais quelques photos en plus qui seront dans le n° d'Octobre je pense... mais rien de très palpitant...

thibaud a dit…

Je me suis ENFIN procurer le FANA D'OCTOBRE (!!)
C'est S.U.P.E.R!!!!!