mercredi 16 juillet 2008

nouvel extrait...

Voilà une image extraite de la planche 36.

j'en suis à la 38, bonne vitesse de croisière, à l'heure sur le plan de vol...

18 commentaires:

Pilot'22 a dit…

tout simplement magnifique ! ;-)

thibaud a dit…

On ne peut pas en dire plus que PILOT'22!
C'est...tout simplement magnifique!

Anonyme a dit…

Purée!!! ça fout les frissons, on a l'impression d'entendre les détonations et les moulins à plein régime!

Splendide! la grande classe!
Xavier

Damien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Damien a dit…

Je connais un pilote qui va s'arracher les bras pour redresser son Pe.



Vil

Anonyme a dit…

salut Rom c'est Speed
ton dessin est il fait de la même taille que l'image sur le net ?

vraiment superbe on goûte au vapeur d'essence héhé

Anonyme a dit…

est ce que tes planches sont toutes des cases remplient sur une même feuille ou certain dessin necessite une feuille entière ?

Speed

Anonyme a dit…

Salut Romain,

tout comme je te l'ai deja dit auparavant....
Merci a toi et a Olivier Dauger de nous donner a nous,pilotes,ces superbes aventures...
planches de toute beaute qui enfin donnent a la BD d'aviation la place qui est la sienne...
Grouille toi de finir, c'est dur d'attendre!

Checked,
Luc

WALT a dit…

WOWWWWW MAN!

hey,this is my friend,Romain!

take care ,pilot.
W-

Romain a dit…

Merci à tous...

>speed, le dessin original fait 1/3 d'une page A3 verticale (le format de mes planches).

>Luc, je me grouille, mais j'essaie de ne pas bâcler le bébé.. j'ai fini la dernière scène aérienne, maintenant place aux derniers dialogues du Tome 1.

>Walt, hope to see you soon, man

Anonyme a dit…

Toujours un plaisir d'admirer ces planches !
J'ai hâte de découvrir ce nouvel album !

Olivier

Christian a dit…

Bonjour Romain ( et bonjour à tous )
Ooops un peu en retard sur ce coup là pour mettre mon petit commentaire. Bon ben comme d'hab encore une planche qui en jette et une bonne impréssion de vitesse. Ne poussez pas trop fort le romain, je sais c'est dur d'attendre mais le travail final vas être superbe.

bon courage romain et à bientôt.

Christian

Anonyme a dit…

elle est ou la 2eme partie du making of???????

Romain a dit…

Merci Christian, je dessine les dernières planches (je commence la 42 sur 46 aujourd'hui...)

>le chapitre 2 arrive demain, la boite qui réalise les épisode est en retard d'une journée. Désolé...

Romain

thibaud a dit…

A l'heure qu'il est, je m'inquiete!
Peut-etre va-t-il y avoir un autre jour de retard...?

Romain a dit…

Je suis comme vous, j'attends la suite... Il paraît que c'était pour ce soir... no comment.

Jak a dit…

Salut cher confrère,Je suis Jak et je suis aussi illustrateur et dessinateur de Bd ... T es créations ont du style.C est chouette se que tu fais.Je t invites a venir voir mon Blog.... : http://jakprod.blogspot.com

N'hésite pas a me dire ce que tu en penses ...merci

FoxDelta a dit…

Bravo Romain pour ton dernier ouvrage, le dessin est tout simplement magnifique! C'est aussi une excellente idée de mettre à l'honneur les sorcières de la nuit. Quelques remarques : le Fw190A6/Neptun werk n'a sans doute pas été utilisé en 43 sur le front de l'est puisqu'il été conçu pour la chasse aux bombardiers au dessus de l'Allemagne et seulement opérationnel à partir de janvier 44. Cela n'enlève rien à la qualité de la BD.