mercredi 2 juillet 2008

Le grand duc > 1/5

A l'occasion de la sortie mi-octobre prochain du nouvel album, scénarisé par Yann, je suis heureux de vous présenter en exclusivité le premier épisode du film documentaire produit par les Editions Paquet et réalisé par A-Tone production qui vous fera découvrir mon univers, mes passions, et le making of de la série"LE GRAND DUC".

A vos agendas, chaque mois je vous communiquerai un nouvel épisode de ce documentaire

1 er juillet 2008 : Chapitre 1
5 août 2008 : Chapitre 2
19 août 2008 : Chapitre 3
2 septembre 2008 : Chapitre 4
16 septembre 2008 : Chapitre 5
15 octobre 2008 : sortie officielle de l'album "LE GRAND DUC" Tome1/3

17 commentaires:

Jérôme a dit…

Superbe initiative pour les fans ! Un making of du prochain album, vivement l'épisode 2

loic a dit…

tout simplement:génial! la suite avec grande impatience!

Thierry a dit…

Comme toujours, remarquable ! Merci

Olivier (Mirage2000) a dit…

Il al'air magnifique cet album, il fera très bien dans ma bibliothèque!

Bravo d'avance

Christian a dit…

Le maitre romain sous les feu de la rampe, pas mal et superbe réalisation. c'est sympa de voir l'envers du décor. vivement les autres tomes.

encore bravo et bon courage.

Christian

Romain a dit…

Merci à vous tous, je suis content que ça vous plaise... cette mise en bouche n'est rien par rapport aux autres chapitres!...

Romain

thibaud a dit…

c'est incroyable!!
Quel chapitre!
thibaud

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

WALT a dit…

Hey Pilot!
congratulations,mon tre tre cheri amie!
your fan #1 of south America.

Wl

Damien a dit…

Bon bin ça y'est, je piaffe d'impatience maintenant.

Très bonne idée ce petit journal mensuel.
On en sait un peu plus sur les prochains tomes, et cerise sur le gâteau on peut quelques planches. Toujours aussi superbe ton travail.

@+

Vil

Romain a dit…

Walt! happy to see you here my friend!

hope to have a smooth fly with you in a better weather!

>Merci Vil ;)

Quentin a dit…

Magnifique , l'idée de la video est géniale , c'est superbement réalisé avec la petite interview!!
Le scénario est aussi très bien à mon goût , surtout l'idée du pilote allemand mais anti-nazi.En effet, les gens pensent toujours , malheureusement , que tous les allemands étaient collaborateurs et étaient nazis au point de commettre des atrocités tels que les SS.Voilà un bel exemple du contraire .Pareil pour la pilote Russe , qui montre aussi comment les Russes étaient mal préparés à cette guerre au point de même envoyer les femmes pour piloter des machines démodés de mauvaises performances comparées à celle des chasseurs allemands.

C'est une série superbe, poignante , et surtout on ne va pas s'ennuyer , comme toujours du grand spectacle .

Félicitation, bravo, et bon courage pour la suite !!!!


A++
Quentin

Nico (de Tahiti) a dit…

Romain, après "Le Grand Duc", tu nous fais un dessin annimé ???
Je suis sûr que tu t'en sortirais ;)

A bientot en polynésie ...

Damien a dit…

Je plussoie ce que dit Nico.

J'osais à peine le dire.




Vil

Anonyme a dit…

Un mot, un seul: brillant. Allez, un second: encore!

Romain a dit…

Merci, je peux vous dire que Yann nous a fait un scénario très impressionnant.


J'espère que ça vous plaira, même si nous avons pris le parti de nous éloigner quelques fois de la réalité, par exemple: il n'y avait pas de UHU sur le front Est, mais l'envie de le dessiner était trop forte!

Nicolas a dit…

On est le 5 août et pas de nouvelle vidéo comme prévu :(