lundi 2 juin 2008

retour de Valence.

Ce dimanche j'étais avec les collègues dessinateurs de bd en dédicace au meeting de Valence, sur une base de l'alat (Aviation Légère de l'Armée de Terre).

il y a eu beaucoup de monde et la hangar bd aéro a été un grand succès.

Voilà quelques clichés pour la frime...

Olivier Dauger et moi dans le Tigre...
c'est haut, surtout de la place arrière!

















un bon vieux T6 d' Aéro-Rétro, aaargh ça démange de mettre en route!!!

Petit coup de gueule au passage, le prix des d'assurances (qui a doublé)
et le coût du pétrole sont tels, que l'aviation de collection française
est en hémorragie...
tous les avions virils (skyraider, corsair, mustang)
sont revendus et partent aux US.











Le patch "qui va bien" d'un pilote
d"hélico d'un pays de l'est... la classe!!

c'est mon nouveau dicton:
whatever you do, do it right!

12 commentaires:

Victor a dit…

il y en a qui ont de la chance. Le tigre doit être impressionnant non ?
Tout à fait d'accord avec ton coup de gueule. De toute manière je crois qu'il ne fait plus bon d'être collectionneur de nos jours et encore moins quand on aime l'histoire militaire en général.
Je réhitère ma question Romain : à quand un meeting dans le sud ouest de la France ? J'aimerais pouvoir enfin avoir mes dédicasses ... snif

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Moi aussi, comme soeur Anne, attends ta venue en Belgique pour une petite dédicace....Resnif....
Bonne continuation pour le grand duc...Suis déjà dans mes starting blocs pour l'acheter...
Checked,
Luc

Anonyme a dit…

ouah !C'est super ! Tu as beaucoup de chance !!
Et quand et où sont tes prochaines dédicaces?
thibaud

Christian a dit…

Bonjour romain,

Quel chance, j'aurai bien voulu être aussi à valence ! Pour ce qui est de ton "coup de gueule" tu as bien raison car il deviens difficile d'être collectionneur et je parle en connaissance de cause car avec une (hélas pas "un") mustang qui engloutie ses 25L/100 et le prix du carburant . . . dur dur.

Christian

francis a dit…

salut romain,
effectivement il y avait beaucoup de monde pour se faire dédicacer ton bouquin et je dois avouer que j'y ai renoncé faute de passer l'après midi dans le hangar !
dommage pour cette fois. j'espère pouvoir le faire une autre fois.
bravo pour ton travail qui nous enchante.
amicalement,

spokito

thibaud a dit…

Tu as beaucoup de chance!
Le tigre devait êtres impréssionant!
Est-ce que le grand duc avance?
thibaud

Anonyme a dit…

Bonjour,
A quand des exemplaires "bibliophiles" de la collection "Cockpit" (reliure, beau papier, exemplaires numérotés et dessins originaux pour les exemplaires de tête).
La qualité du contenu le mérite bien!
Frédéric

thibaud a dit…

Pour attendre aussi longtemps, tu as du bien avancer, non?
Je pense a quoi on va s'attendre : a ecrire encore SUPERBE!
Bonne continuation,
thibaud

Romain a dit…

Merci à tous,


pour les dédicaces, maintenant ça sera en septembre à coté de Paris (festival de Crespières)

"le Grand Duc" est en vitesse de croisière, bien sur son plan de vol.

j'en suis à la planche 30/46.

thibaud a dit…

C'est super!
Y aura t'il des dédicaces dans le Sud...un jour?

thibaud a dit…

BON ANNIVERSAIRE !

Romain a dit…

ça c'est sympa Thibaud!! Merci!!

Pas de dédicaces prévues dans le sud... mais peut être en 2009 à Aix...