lundi 16 juin 2008

Le Grand duc , nouvel extrait




C'est un Peltjatov-3, chasseur bimoteur qui rosse un Dornier 217...


La bd avance comme il faut, planche 30 en cours...

9 commentaires:

Aurélien a dit…

Bonjour,
ces dessins sont absolument magnifiques ! De vrais bijoux ! Serait-il possible de faire un article sur ce blog sur la façon de réaliser un dessin (depuis le brouillon jusqu'à la réalisation) ?

Bonne continuation, je suis un fidèle lecteur !

Aurélien

thibaud a dit…

OUAAAA!!!!
A chaque fois un seul mot sort de ma bouche : SUPERBE!!!

romain a dit…

Salut !
ça promet tout ça !
+1 pour aurelien j'aimerais bien voir tes méthodes de travail, ça m'aiderais peut-être pour mes dessins, trés loin d'avoir la même qualité que les tiens ! grrrr ! ;)

Anonyme a dit…

les gars aller faire un tour sur les autres articles du blog et vous trouverai ce dont vous parlez

Christian a dit…

Bonjour,

Encore une bien belle image qui prouve ( si cela était encore néccessaire ) une totale maitrise du sujet et une superbe mise en couleur. On attend la suite avec impatiente.
Bon courage pour la suite.
Christian.

thibaud a dit…

c'est bien vrai christian!

Mathieu a dit…

Magnifique! J'ai hâte qu'un éditeur s'intéresse à tes planches pour publier des posters ou sérigraphies, etc...

Anonyme a dit…

Bonjour la compagnie,

Arghh je m'en veux de ne pas venir plus souvent sur ton blog.
Dans tout les cas encore bravo pour ce nouvel album, c'est magnifique et en plus ça avance vite.
Ah un grand poster d'un UHU 'in action' ce serait une chouette idée si ce n'est pas déjà sur les rotatives. Encore merci à toi(...et à Yann aussi au passage)pour nos neuneuils.
Belle idée la vidéo.

Olivier alias Rainbow dans un autre univers ;)

Anonyme a dit…

Superbe image de nuit. Question orthographe, ne serait ce pas plutôt un Petlyakov Pe3 ?