jeudi 22 mai 2008

Affiche Pin-up.

Ca-y-est, l'illustration inédite de la pin-up à l'hydravion a été éditée en affiche.

C'est du très beau boulot, et le format 50 x 70 est imposant...

elle sont à 40 euros TTC, numérotées sur 220 exemplaires signés
et le port en Colissimo (en tube) est de 10 euros pour la France.

Pour les commander il suffit d'envoyer un mail à : brunograff@hotmail.com

7 commentaires:

Vil a dit…

bon bin obligé, je prépare ma commande ;)

Nico, GT & YD Tech a dit…

Tiens, un twin d'Air Mooréa ?!?

isn't it ?

Vil a dit…

Maldivian Air Taxi

Romain a dit…

yep c'est un Madivian Air Taxi, mais leur déco était vraiment trop banale, donc je me suis inspiré de celle de Mooréa.

virginie.betti a dit…

c'est superbe !

Bruno Lambin a dit…

le site de Bruno graff

est http://www.brunograff.com

En effet dans quelques semaines, cette magnifique affiche var disparaitre sur la page d'acceuil, mais sera toujours sur la page http://www.brunograff.com/view_offset_hugault-romain_hugault_pin_up_au_bord_de_l_eau_HUG-5070-2008-44-77.htm

Christian a dit…

Bonjour

Bon ben j'ai craqué aussi et je viens de recevoir l'affiche! waouh cela en jette, elle est superbe.