mardi 27 mai 2008

Fana de l'aviation.


Voilà la couverture du mois de juin.

13 commentaires:

Romain-CH a dit…

Magnifique !
Et mention spéciale pour ce qui me semble être une BMW 328 Sport de 1938 / 39.
Immense talent pour ce qui est mécanique ;-)

Anonyme a dit…

c'est superbement incroyable ou incroyablement superbe !!

tu ne me connais pas encore mais j'ai toute tes bd (exepté pin up que je commande en ce moment)et ca fait longtemps que je vous ecoute discuter sur aeroplanete.
Je trouve tes dessins super realistes, comment fais tu !?
incroyable
thibaud

GeeBee a dit…

Chapeau bas, Herr Romain !
...et bien vu pour le "presque"-Cub ;o)

Christian a dit…

Très belle couverture Romain du grand art et quel mise en couleur! bravo et chapeau bas.
Christian

Victor a dit…

Je n'ai qu'une seule chose à dire ...

MA-GNI-FI-QUE !!!!

chapo bas pour la compo ...

olibar a dit…

une de tes plus belle illustrations !!! cette couv est tout simplement magnifique :)


olivier

Gavrooch a dit…

du beau travail Romain... Superbe.

Romain a dit…

Un grand grand merci à vous tous!!!

Il y a un petit break dans les couvertures du "fana de l'aviation" jusqu'à la sortie de la bd... je me concentre sur ce travail pour sortir l'album comme il faut.

Olivier (Mirage2000) a dit…

Superbe illustration!
ça m'ad onné l'envie de l'acheter.
En plus le thème est très intéressant.
Bravo...à la prochaine!

Olivier

Olivier (Mirage2000) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Romain
nous souhaiterions vous faire venir pour une séance dédicasse en bibliothéque lors de lire en fête que nous faisons sur la Bd et nous aimerions vous avoir à ce moment en octobre 2008
contact marylene 06 13 12 22 15

Alban a dit…

Superbe ! Je l'ai reçu il y a peu de temps, et j'avoue que ça donne encore plus envie de l'ouvrir. Ce petit côté bande-dessinée en couverture du fana c'est vraiment sympa, ça le rend d'autant plus attrayant. Autant le Farman qui n'est pas le plus beau des appareils n'était pas un sujet à la hauteur de la qualité de ton dessin, autant le 309 est superbement mis en valeur ce mois-ci, j'ai hâte de voir la suite !

Romain a dit…

>Merci Alban, mon "style" alterne bien avec les 2 autres illustrateurs (un peintre et un autre auteur de bd au style plus épuré.)

>Marylène: concernant les demandes de dédicaces, il est préférable de s'adresse directement aux éditions paquet qui centralisent, merci.