dimanche 25 mai 2008

Devinette II


Voilà la traditionnelle devinette avant une parution de la couverture du magazine "le fana de l'aviation".

la palme au premier qui trouve... il est 22h10
TOP! tic-tac tic-tac...

6 commentaires:

Vil a dit…

Bf-109 G2 ou G4 ?

Jérôme a dit…

Moi je dirais plutôt un Messerschmitt 309 ?

Romain a dit…

bravo Jerôme...

j'espère que tu n'as pas triché en regardant l'encart "dans le prochain numéro"... héhé

jérôme a dit…

ben si ! C'était juste pour t'indiquer l'astuce. allez promis la prochaine fois je ne tricherai pas. hé hé !

jérôme a dit…

Mais ça n'enlève pas le fait qu'il me tarde la sortie du Fana pour voir le reste de ton dessin, et de le lire aussi bien entendu.
En tout cas me tarde de découvrir également ton nouvel album.

Régis Ha. a dit…

Gasp ! Moi j'aurais juré que c'était un briquet.