mercredi 7 mai 2008

affiche de le Ferté.

Voilà le résultat de l'impression des affiches du meeting de la ferté... Je suis content, les couleurs sont fidèles et la mise en page ne tue pas trop le dessin.

Petite info pour la bd "Le Grand Duc", je viens de passer la moitié de l'album! plus que 23 planches à faire.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,

Magnifique affiche, félicitations!
Et on se réjouit de lire ce "grand-duc". La référence à ce splendide rapace nocturne promet déjà de belles aventures!

Merci, à bientôt.
Xavier

Olivier69 a dit…

Bonjour Romain,

Effectivement, très belle affiche.

J'espère que le Meeting de Valence du 1er juin où tu seras présent au hangar bd sera aussi réjouissant.
D'ailleurs, à ce sujet, peut tu me dire à quel moment tu sera en dédicace (Si il y a des horaires ou pas) Sur le site du meeting, ils parlent de quelques heures ??. Je viendrai de Lyon un peu (beaucoup) pour ça et l'idée de repartir sans m'enchante guère.

Encore bravo pour ce que tu fais et à bientôt.
Olivier.

Windy City a dit…

Très belle affiche qui rend ce meeting d'autant plus alléchant... Il me tarde d'y être et ce sera pour moi une grande première :)
Aura-t-on la chance de vous y croiser?

Merci, et banzaï!

Windy City

Romain a dit…

Merci à tous,

Olivier: je n'ai pas d'horaires précis, et je pense que nous alternerons signatures/meeting pour la dédicace... Ne t'inquiètes pas, tu ne repartira pas sans ton dessin!

windy city: pour la ferté tu vas voir c'est la mecque des amateurs de belles ailes.

Olivier69 a dit…

Merci Romain pour ces précisions.
A bientôt.

Vil a dit…

Salut Romain !

Tu confirmes tu seras là à la Ferté ?

Les 2 jours ?

Romain a dit…

Salut Vil!
je n'y serai que le samedi, "en touriste". le Lendemain, je suis au meeting de Valence, mais là en dédicace...

Vil a dit…

Hum hum !

Alors ne t'étonnes de voir un lascar te tomber sur le dos et jouer la groupie :D (c'est déjà arrivé ... ;) )

Anonyme a dit…

Superbe affiche romain ! du grand art. J'aimerai bien m'en procurer une !
à bientôt.
Christian

Estelle a dit…

Bonjour Romain,

Nous nous sommes rencontrés samedi 25 mai lors d'une dédicace à la médiathèque de Puteaux, tu te rappelles, la jeune femme qui "qui est capable de regarder pendant des heures les avions près des aéroports". Je suis repassée dimanche dans l'espoir de me faire dédicacée un de tes ouvrages, ( tu as dessiné pour mon beau-frère Didier un spitfire et c'était vraiment trop beau), mais pas de chance, tu n'étais plus présent.
A quel endroit je pourrais de nouveau te rencontrer pour des dédicaces et continuer d'échanger de ce bonheur toujours intact de regarder ces magnifiques engins d'hier et d'aujourd'hui.
En tout cas ton travail est vraiment remarquable. L'affiche est vraiment très belle.
j'espère à bientôt

Estelle

Romain a dit…

Merci!

vil> pas de soucis, espérons juste que la météo soit potable et que le meeting ai bien lieu...

Christian> tu pourra en récupérer au meeting je pense. sinon écris aux éditions Larivière.

Estelle> désolé pas de dédicace prévue en région parisienne avant la sortie de mon nouvel album, il va falloir attendre la rentrée... ;)

Estelle a dit…

Bonjour Romain,

Merci. J'attendrais alors avec impatience la sortie de ce nouvel opus. Et bon meeting !
J'espère à très bientôt
Estelle

PS: je pense que tu nous tiendras au courant de tes prochaines dédicaces parisiennes ?

Romain a dit…

Merci Estelle. pas de nouvelles dédicaces sur Paris avant la sortie de mon nouvel album, j'ai trop de boulot ;)
Il y a juste en Septembre où je serai au festival de Crespières.

Estelle a dit…

Bonjour Romain,

Je passerais alors te voir au festival de Crespières, car c'est près de chez moi. Alors d'ici là, "travaille bien", bonnes vacances, et à bientôt.
Je suppose que tu nous feras connaître les dates pour Créspières le moment venu ?

A bientôt

Estelle

Romain a dit…

le festival est la 20 et 21 septembre...

d'ici là pas de vacances... boulot boulot. ;)

François Roche a dit…

L'affiche est très réussie, chapeau ! J'espère que le meeting a été à la hauteur de ce dessin :)