vendredi 4 avril 2008

Devinette.

La couverture du magazine "le Fana de l'aviation" de mai est achevée...

Il fallait faire printanier! J'ai donc mis de la marguerite à gogo...

Celui qui trouve l'avion qui est dessiné gagne... toute ma considération.

11 commentaires:

RTA_Oscarbob a dit…

Bien que l'empennage porte des couleurs francaises, je tente ma chance avec un Handley Page H.P.42.

jérôme a dit…

Farman F222!
J'aurai droit à un coup à boire Si je viens à Puteaux? Salut de bretagne.

Romain a dit…

presque Jerôme! c'est presque ça mais tu n'y est pas encore...

encore un essai

Anonyme a dit…

F120.

Anonyme a dit…

allez, je me lance: F2200

Romain, il faudra que tu découvres le magnifique aérodrome de Gruyères en Suisse

A+
Xavier

jérôme a dit…

Le F221 alors, son prédecesseur...

Anonyme a dit…

ah ouais, autant pour moi.
on dirait bien un 221

on pouvait faire pousser des plantes dans le jardin d'hiver à la proue? :)

X

Romain a dit…

pfff z'êtes trop balaizes... 2H et vous avez trouvé!

Jérôme, chapeau bas.
Je vous montrerai l'image entière à la fin du mois d'Avril...

FRED 35 a dit…

Bonjour Romain,
Je suis heureux d'avoir reçu Pin Up Wing ce matin. Je l'ai dévoré des yeux. Tu travailles toujours aussi bien tes couleurs comme ton dessin.
Penses-tu un jour dessinner des avion contemporrains (mirage, F14, rafale) pour les avions mythiques ?
Est -il possible que tu dessinnes avec le scénraiste Frédéric Zumbiehl de team Rafale Alpha ?
quand arrive tes prochains albums ?
Pourrias-tu nous envoyer tes prochaines séances de dédicace et de rencontre avec tes lecteurs ?
Bravo et merci pour ton travail.
Continue à nous faire réver et voyager dans les airs.
FRED35

Romain a dit…

Merci Fred

> Pourquoi pas, je pense dessiner des réacteurs un jour (je l'ai déjà fait) mais plutôt des avions genre tomcat ou starfighter , plus virils et moins "électroniques" que les rafales (qui ont déjà leurs séries attitrées).

>J'ai déjà un scénariste, Yann.

>le prochain album arrive vers Octobre.

>pour les dédicaces, c'est ici:
http://romain-hugault.blogspot.com/2008/02/ddicaces.html

Régis H. a dit…

Je pensais plutôt à un P480, pour le zinc. Tu es sûr que tu ne t'es pas gouré ?