lundi 10 mars 2008

modélisation 3D

Certains lecteurs de "Au-delà des nuages" sont également fans de simulateurs de vol, dont le célèbre Pacific fighters.

Deux d'entre eux ont d'ailleurs créé les modèles aux couleurs des héros de la bd...

voilà ce que donne le Spit V de Pierre vu par "Corktip14",
et le P51 de Allan réalisé par Christian!

5 commentaires:

Frédéric a dit…

Bravo pour votre travail à tous !!!
Et particulièrement à Corkpit14 aka Ibanez aka Cédric le belge !!

Cédric a dit…

Holala, que dire, sinon merci Romain!! Je ne m'y attendais vraiment pas là, merci pour le superbe taf que tu fais!

J'en suis tout ému là tiens.

Anonyme a dit…

ouaa!!!!!!!!!!!
au fait...
tu colories comment tes bd?
je suis '' en trai'' d'en faire une mais pour les colorier..ben c'est mon probleme.
sinon c tré booo!!

Anonyme a dit…

magnifique skins pour IL46!
ou sont ils disponible ?

Anonyme a dit…

Superbes réalisations!!
Comme tu le dis, je fais partie des fanas d'IL2 ainsi que de tes ouvrages et je cherche désespérément ces skins, pour l'instant sans résultat. Y a-t-il eu un release quelque part?
Bravo aux peintres ;)

Tom