samedi 9 février 2008

Pin-up de lagon

Après plusieurs contacts téléphoniques et une rencontre à Angoulême, j'ai décidé de travailler avec Bruno Graff, qui est éditeur de para-bd. Il réalise des affiches, ex-libris et tirages de tête de très bonne qualité.
Il a été convenu que nous commencerions par une affiche 50x70 avec une pin-up et un avion. Comme j'avais le champ libre, et encore des coups de soleil des Maldives, j'ai réalisé un visuel de circonstance.
Je vous tiendrai au courant quand elle sera imprimée et disponible chez Graff.

9 commentaires:

speed a dit…

salut j'aimerais bien voir ton crayonné de ce dessin il est vraiment super beau et bien rendu!

speed a dit…

je trouve ca cool que tu applique ton tracé à la mine plutôt que l'encrage ca donne un autre effet intèressant j'ai hâte de voir en bd ce que ca va donner

Vil a dit…

Salut Romain !

Un bon parfum de vacances ton blog en ce moment !

Magnifique dessin !

arpenteur de CdG tôt le matin ;)

Le Tigre Rose a dit…

Oh pinaise de pinaise ! :-o

J'en perds mes cheveux ! Et en plus je trouve l'expressivité du visage particulièrement réussi !

Chapeau ! ;)

elrond1 a dit…

Eh ben j'en reste sans voix...

En tout cas elle ira parfaitement dans ma "pièce bd", reste plus qu'à lui trouver une bonne place...

Bravo et bonne continuation

Mars a dit…

Alors là chapeau, même la pénétration des rayons du soleil dans l'eau est d'une précision géniale.
As-tu une idée du prix auquel elle va être vendue ? et où ?
Félicitations !

Romain a dit…

Merci à tous!
>speed: effectivement, je préfère le crayonné à l'encrage, le rendu me semble moins figé.
>vil: content de vous avoir sur mon blog, c'est plus convivial que le teminal 1!
>tigre rose, elrond1: c'est sympa, merci! ;)
>mars: je ne sais pas encore le prix, elle sera dispo déut mars, dans les magasins bd normalement. Sur le site de bruno graff, il y a les points de vente.

Olivier a dit…

Salut Romain!
J'adore ton travail. J'ai acheté les 2 tomes Au delà des nuages et le Dernier envol.
Tes desseins sont magnifiques, aussi bien les avions que les femmes d'ailleurs...
Je suis un passionné d'aviation de la deuxième guerre mondiale, je me suis donc régalé avec le tome 2 d'Au delà des nuages.
J'en profite pour passer le bonjour à tous les visiteurs de ton blog, à tous les passionnés d'aviation et de maquettisme.
Pour finir, je t'invite à visiter mon blog-maquettes: http://maquettes-avions-olivier.blogspot.com/
Bravo encore pour ton oeuvre et surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin, tu as déjà un acheteur pour ton prochain album!

A bientôt.

Olivier

JM Tholl a dit…

Bonjour Romain,

Je suis Pilote pour Maldivian Air Taxi et je me suis permis de communiquer le lien de ton blog à des collègues qui adorent ta "pin-up de lagon"...