vendredi 29 février 2008

Dédicaces...


Pour ceux qui désirent avoir une dédicace et me payer une mousse, je vous donne rendez-vous :

- demain 1er mars au salon bd Bulles en val, près d'Orléans à partir de 14h

- séance de rattrapage parisienne le mardi 18 mars au Salon du livre de Paris.

- je serai également le week-end du 29 & 30 mars à Genève, pour la Fête de la bd.

- dans le sud, au célèbre Salon bd de Nîmes les 26 & 27 avril.

- au salon bd de Puteaux le samedi 24 mai.

- au milieu des avions lors du meeting aérien de Valence le
1er juin

12 commentaires:

robin.moret a dit…

Eh, mais c'est ma photo ! C'est plutôt toi qui va me payer une mousse , à Valence de préférence ! ;o)

Romain a dit…

héhé

yes je la trouve jolie.. t'aura le droit à ta mousse promis. !
;)

seekles a dit…

Arf, dommage, toujours pas de date de prévue en Picardie :o(

Régis H. a dit…

Rhooo... la photo... Tout ça pour montrer sa belle montre !
tsssss... ;)

Anonyme a dit…

Un grand merci pour les sympatiques dédicaces à bulles en val.
Vivement la nouvelle série!
Julien

Admin du club a dit…

bon ben rdv à Nimes pour les dédicaces et la mousse(les mousses ou rôteuse c'est comme il veut ...........................)

@ + eric

Anonyme a dit…

Rien prévu du côté de la Belgique (pour la gloire internationale)?

Baptiste

Anonyme a dit…

la montre que tu as dois t'allonger le bras rom

carmolo a dit…

Romain!
si cela te dit, il y a tout un topo sur les airacobra et les kingcobra dans le dernier fana de l'aviation...la route ALSIB etc etc ...
De mon coté, je crois que je vais participer à la restauration du soldat SNAFU special, ce C47 qui est arrivé chez nous en normandie, aprés avoir vécu le débarquement et bien d'autres aventures.A bientot

Romain a dit…

>désolé Baptiste , rien de prévu en belgique...pour l'instant!

>Merci Carmolo,
Je suis abonné au fana et j'ai bien aimé les articles sur les aira- et king- cobra...
D'ailleurs c'est moi qui fait la couv d'Avril avec un avion de la luftwaffe.

>bon courage pour le SNAFU spécial!y'a du boulot mais c'est une belle aventure!!!

Anonyme a dit…

yapa de problo, tu me paie une mousse à genève. pahé

Adrien a dit…

Félicitations pour tes superbes bd, j'ai dévoré "Le Dernier Envol" et le premier tome de "Duels", dommage que je n'arrive pas à trouver le deuxième tome.
Je serai probablement à Genève le week-end prochain donc il sera toujours temps de se rattraper.
A bientôt !