mercredi 23 janvier 2008

Nouvelle série

Voilà la première image de ma nouvelle série, l'histoire se déroule sur le front de l'Est pendant la seconde guerre mondiale.

Je pars demain au festival bd d'Angoulême, vous pourrez passer me voir sur le stand Paquet, dans la bulle des éditeurs, pour avoir une dédicace, discuter ou me payer une bière!

12 commentaires:

Pilot'22 a dit…

ça a l'air de bonne augure ;-)
la sortie est prévue pour quand ?

bon voyage à Angoulême... et à quand une séance de dédicace en Bretagne ?

Romain a dit…

Merci!
La sortie est prévue à la rentrée de septembre 2008.

Je n'ai pas de dédicace prévue en bretagne encore... sinon il y aura le festival de StMalo en novembre

Le Tigre Rose a dit…

Un bien joli "teaser" pour un sujet qui bien passionnant ! :)

BENOITN a dit…

Bonjour,
Je reviens d'angoulème. Difficile de prendre un bière car il y avait du monde pour les dédicaces samedi matin.
J'ai découvert au delà que je viens de lire T1 (j'ai commandé le T2 sur paquet shop en espérant qu'il ne soit pas complétement épuisé). Je me garde le dernier envol pour ce soir. En attendant, je vais retravaillé mon sénario pour donner plus d'ampleur aux 2 scènes "d'avion".
Bonne fin de festival
Benoît

penpen a dit…

Salut,
Dis voir je vis du coté de montréal, et j'aimerais bien me procurer tes BD, il y a-t-il un revendeur au Quebec et plus particuliérement au quebec?
Merki d'avance
cordialement
penpen

http://penpenauquebec.blogspot.com

paolo a dit…

Très très beau,

j'ai découvert tes travaux dès le moment où Lizard a publié en Italie «Le dernier envole».

Moi aussi je suis passionné des avions et, en tant qu'auteur, j'ai publié des issues pour la revue de l'aviation militaire italienne. Je ne parle pas trop français, mais je le lis sans problème. J'achèterai tous tes albums quand je serai du côté de chez toi!

Mes meilleures salutations

lucas a dit…

bonjour romain, j'ai été très heureux de te rencontrer au festival d'angoulême, merci pour tes conseils, j'éspère qu'on se recroisera dans un meeting aérien ou dans un autre festival, et qu'un jour, je sorte mes bandes dessinées. en attendant j'attends avec impatience la sortie de ton nouvel album!
salut

SergeBruxL a dit…

Salut Romain, bravo pour les couvertures du Fana, ça fait plaisir de voir l'équipe se renforcer avec autant de talent !
En rapport avec ta première BD, as-tu vu la série "cockpit" sur You Tubes ? En japonais (et teaser en EN), mais pas mal fichu !http://www.youtube.com/watch?v=zGuTG97C840&feature=related
Après Angoulème, viens donc faire un tour à Bruxelles, les bénévoles du Musée de l'Air te feront une visite des réserves !

sriviere a dit…

Encore de bonnes et saines lectures

Vivement le mois de septembre!

Romain a dit…

Merci à tous pour vos messages!

pour le quebec, je crois qu'on peut le trouver sans trop de difficultés.

merci Paolo... quand tu dis auteur, tu dessines?

sergebxl: merci,
Je connais bienla série "the cockpit" je suis fans de l'histoire avec le "luftwaffe-albator" qui pilote un TA-152H.. Je suis fan de cet avion et je pense en mettre dans ma nouvelle série.

paolo a dit…

Oui!

http://paolobn.blogspot.com/

http://ago27.deviantart.com/

Ciao!

Benoît a dit…

Ah, on attend ça avec impatience !
La chasse de nuit n'est que trop peu traité !!!

Félicitations pour l'ensemble de ton œuvre Romain!

Cordialement,
Guass.