samedi 5 janvier 2008

Maquettes

Comme je le dis dans une réponse du précédent post, j'utilise les maquettes d'avions pour bien appréhender les volumes et spécificités de chaque avion... Mais c'est aussi un plaisir, un passe-temps que j'ai gardé de l'enfance. Maintenant, je monte des modèles pour des magazines comme Wingmasters et Air modeler.

Voici quelques exemples :

L'avion de record de howard Hugues au 1/48ème, que vous verrez dans Au-delà des nuages Tome II

Un Focke-Wulf 190 "long nez" au 1/48ème à la fin de la guerre, tout rapiécé

Un spitfire 22 au 1/48ème, que les lecteurs de l'album de pin-up reconnaitront sûrement

Un Il-2 Sturmovik au 1/48ème prévu dans le prochain album

2 commentaires:

Steph a dit…

Ah oui, quand meme! Ca m'a tout l'air d'être une autre de tes talents, ça! Le Hugues en jete! Bravo Romain.
Steph.

sebchoq a dit…

pfff en plus de bien dessiner môôôssieur maitrise aussi l'art du modélisme