lundi 28 janvier 2008

Interview


A l'occasion du festival d'Angoulême, La chronique aéronautique de Frédéric Beniada, journaliste de France info, était tournée vers la BD... Je vous la laisse découvrir : interview

2 commentaires:

bouffedoublon a dit…

vraiment sympa comme intervew!
on en decouvre un peu plus sur l'artiste!

par contre j'ai toujours pas de nouvelles de toi concernant la vente de dessin ou de para bd?

cordialement
vincent

carmolo a dit…

bonjour Romain,je découvre le blog par hasard en fouinant sur le net, ce qui me ravit.Nous nous sommes rencontrés à CAEN au salon du livre et nous avions pris un café ensemble tout en devisant des prochaines aventures et à la vue de la premiére planche, je sens poindre notre UHU heinkel 219 commun, car tu l'apprécie autant que moi, ainsi que les horten.j'ai hate de voir la suite.A trés bientot de te lire ?
tu vas peut étre te souvenir du rouquin barbu que je suis.A plus
olivier