jeudi 3 janvier 2008

Illustrations

Voici deux illustrations de magazines que vous pouvez trouver en kiosque ce mois-ci.

Le Fana de l'aviation est LE magazine pour qui s'interesse à l'histoire de l'aviation...
et cela depuis environ 40 ans !! Le premier numéro de ce fameux mensuel date de mai 1969 !!

Voici donc la couverture de ce mois de janvier

Et celle du Hors-série de fin d'année sur l'histoire de la chasse aux sous marins allemands


6 commentaires:

bruno a dit…

Chez moi, 1969 + 40, cela fait 2009 ;-)
Toujours dans les nuages à ce que je vois...

GeeBee a dit…

Hop, linké !

Et pour moi, ça fait pile 25 ans de présence dans la rubrique "maquettes": Pfiouuu !

Jean.

Romain a dit…

>boh! à la louche les 40 ans Bruno, héhé ;)

>Jean, ça ne va pas te faire plaisir, mais j'étais déjà fan de tes caricatures dans le fana du haut de mes 6 ans (ah! le P51 "Moose" de stephen grey qui fait du radada!)

tempier.jean-charles a dit…

Bonjour Romain
Un petit bonjour depuis le papillon des Antilles où le terme pirate des caraibes s'applique aussi à l'aviation.
Félicitations pour le rendu de tes aéroplanes qui ne demandent qu'a sortir de leur plache pour une figure IMMELMAN. Ce soir nous avons baptisé notre deuxiéme Cessna à l'aéroclub.
Salutations des tropiques

benjamin a dit…

Hello Romain, je voulais te féliciter pour le travail admirable que tu accomplies depuis quelques années. Je quis autant impressionné par la qualité de ton travail que par la richesse de ta production, ta constance aussi. Je n'arrive pas à comprendre comment tu arrives à dessiner autant en si peu de temps. (n'oublies pas de te reposer !). Amitiés. Benjamin (un peintre beaucoup mois productif !)

Anonyme a dit…

Dear sir, I like your drawing very much. I was trying to get in tocuh with you earlier but with no luck.
Would be possible to get a contact information? Or would you vbe so kind to contact me on cz_raf@yahoo.com. Thanky ou in advance, Pavel Vancata, Prague, Czech Republic