vendredi 4 janvier 2008

Carte de vœux

Voici ma carte pour vous souhaiter la bonne année.
Pour info, il s'agit de l'héroine de ma nouvelle série,
qui est une pilote de chasse russe pendant la seconde guerre mondiale.
Ce personnage est inspiré des fameuses pilotes féminines
qui étaient les bêtes noires des pilotes allemands, comme la célèbre "rose blanche de Stalingrad", Lilya Litvak.

15 commentaires:

The Speed Merchant a dit…

......L'alchimie femme fatal , sturmovik; On a pas finnit d'en rêver.....

Bravo

(je te recontacte plus longuement dans les prochains jours )

elrond1 a dit…

Ah ah, une nouvelle série....
Super !!!

Mars a dit…

Salut Rom1, content d'avoir de tes nouvelles sur ce blog, en espérant qu'il soit riche en infos croustillantes et en dessins.
Bonne année à toi aussi.
Pour quand une séance de dédi vers Rouen ?

Spitfire a dit…

bonjour très belle colo pour le fana

est ce que pour toi les models reduits et les photos te sont nécéssaire pour faire une bd ???et les pin up comme ca tu les imagines? bref comment fais tu ?


bravo

Spitfire a dit…

bravo

Spitfire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Capt. Biniou a dit…

Meilleurs voeux a toi pour 2008 !
Benoit
Nairobi

Capt. Biniou a dit…

Ah oui, aussi, pourrait-on avoir les dates et endroits pour dedicaces?
Capt. Biniou, a Nairobi, ou c'est pas bien depuis quelques jours... tres triste...

Romain a dit…

Merci à tous!!!
>mars, pas de dédicace vers Rouen pour l'instant... mais j'ai juré au gars de la librairie "au grand nulle part"de venir dédicacer... un jour!;)

>spitfire: merci, Je vais faire un petit step by step bientôt pour vous montrer ma méthode de travail. J'utilise bien des maquettes d'avion pour comprendre bien les volumes...

>captain biniou! j'ai bien cru comprendre qu'il faisait pas bon sortir danser à nairobi le soir en ce moment... bons vols à toi!

Jean-Pierre a dit…

Bonjour Romain, Trés Bonne Année 2008, ta carte est trés belle, des dessins sont toujours magnifiques et comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire de vive voix à Chartres ainsi qu'à Abondant, sans rien enlever aux autres dessinateurs,ton dessin et ton style sont aux dessus du panier, ton rendu des combats aériens est époustouflant.
Le Papa de Nicolas de bulle d'encre
Jean-Pierre

le chêne vert a dit…

bonjours romain,
on est impatient de se trouver sur le front russe .
meilleurs voeux 2008
un cuisinier de couhé

Bill a dit…

Bonjour Romain,
Pardon si je suis tombé par hasard sur cette illustration fort tardivement en cherchant des infos sur "Lily" Litviak (et non Litvak), mais c'est juste pour signaler une erreur de marquage (que d'autres ont sûrement relevé) sur le Lavochkine : c'est Валерий Чкалов et on "Валерый"! Ne massacrons pas la langue russe svp :))

Bill a dit…

...et non "Валерйы", pardon.

fboizard a dit…

Salut,

Tu devrais dessiner des cartes de voeux pour Aviation Sans Frontières : celles proposées sont horribles.

D'autre part, je vole à Trébod à St Cyr et à Matra à Toussus.

J'ai entrepris de redécorer Matra avec des affiches à toi. Ca serait sympa si tu passais dans le coin de faire une petite dédicace (elle sera à coté de celle de Chuck Yaeger) et l'occasion de boire un coup.

Bons vols et meilleurs voeux

FB

Anonyme a dit…

Hallo Romain.
I so your work super.,but i have find some not exactly text -or logo on Airpane LA-5 in BONNE ANNEE 2008.

You should write
Эскадрилья Валерия Чкалова

Sorry, just for inform. Wolki