jeudi 17 janvier 2008

Bonne nouvelle

L'année 2008 commence bien car je viens d'apprendre que les aventures de Marie, Pierre et Allan ont interessé un grand nombre de personnes : les tomes I et II sont épuisés !


Les éditions Paquet ont dû vider les stocks pour avoir le tome II au festival d'Angoulême et ont dû réimprimer le tome I.

Avant de vous annoncer ma nouvelle série, je vous propose une devinette... :
mon nouveau scénariste a écrit un album présent sur ce présentoir avec Au-delà des nuages.

3 commentaires:

Pierre-Paul a dit…

moi je sais-heu ! pcq son nom était en copie de tes voeux et que le gars en question, lors d'une dédicace à Bruxelles, m'a demandé ce que je pensais de notre éditeur à nous (DU BIEN, of course)

WALTHER a dit…

Hey Pilot,,,
This girl,,,you know,,,
Grandes tetas!!!!

heheh!

S´later,pilot.
W-

Nicolas a dit…

après avoir écouté ton interview sur France Info la réponse est toute trouvée ^^