jeudi 3 janvier 2008

Bienvenue à bord!

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon blog!

Comme l'image du titre vous le montre, je suis un dessinateur passionné d'aviation.

J'ai déjà 3 albums de bandes-dessinées à mon actif tous aux éditions PAQUET, avec Régis Hautière aux scénarios.













Plus un recueil d'illustration de pin-up.


Je vous ferais part régulièrement des mes avancées sur l'album en cours, et sur mes diverses autres activités.

Voilà,
harnais serrés,
alignés sur la piste!
nous sommes parés au décollage!

17 commentaires:

Seekles a dit…

Salut Romain !

De la part d'un autre fana (je te connais par l'intermédiaire de C6), je te souhaite toute la réussite que tu mérites !
Je suivrai ce blog avec attention...bonne chance !

TedMamere a dit…

Bonjour Romain!

Bravo pour le site. Je suivrais son évolution avec grand plaisir.

Bonne Année!

bruno a dit…

Salut Romain,

Je vais suivre ton blog avec beaucoup d'attention.
Tu sais que dès qu'il y a des Pin-up, je suis là...

Et très bonne année !!!

Didier a dit…

Superbe travail. j'ai eu les 3 BD pour mon petit noël (56 ans quand même).
Les avions, les Pin-up, et les Royal Enfield... que du bonheur !
Trés bonne année 2008 et bonne continuation.

elrond1 a dit…

Bonjour Romain,

Ravi d'assister à la naissance de ce blog grâce à bdgest, eh eh cela fera deux sites pour avoir des nouvelles de tes oeuvres...
En tout cas bonne continuation, félicitations pour ce que tu as déjà fait et très bonne année 2008 !!!

FRED 35 a dit…

Bonjour Romain.

Je suis admiratif par ton travail. Continue de nous faire voyager dans les airs.
Je reste bluffer par ton premier album. Le scénario était très original.
Je souhaite que cette année nous aurons l'occasion de suivre par ton blog les avancées de tes travaux. On en redemande.
Un grand merci.
Bonne année 2008 et qu'elle t'encourage à continuer.
Fais nous réver.

Fab68 a dit…

Bonjour Romain,

Je viens de finir le deuxième tome d'au dela les nuages, en un mot superbe...j'attends le tome 1, en commande car pas dispo dans ma petite librairie.
J'ai découvert ton univers avec la BD "le dernier envol"
Je suivrai également ce blog avec attention, encore bravo

Romain a dit…

merci à tous pour vos messages!

Pilot'22 a dit…

Bonjour,

je viens de découvrir ton blog : une adresse de plus dans mes favoris ;-)

bonne continuation (surtout ne t'arrêtes pas !!) et bonne année 2008

Louis a dit…

Bonsoir Romain

je suis enthousiaste à la vue de vos dessins. Passionné de BD et aviateur moi-même (je suis en poste sur la base de Saint Dizier), j'ai le sentiment quand je regarde vos dessins de ressentir les vibrations des avions et de respirer le kéro ! Jamais je n'ai eu cette impression de réalisme, et pourtant je crois avoir dévoré tout ce qui existe en matière de BD aéronautique !

Merci de nous faire redevenir des enfants !

Cordialement

Louis

PS : si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle visite de l'escadron

Romain a dit…

Merci Louis! Si je passe dans le coin, Je passerai, N'hésitez pa à me laisser votre mail (le mien est dans la rubrique "qui êtes vous " du blog)

Marc L. a dit…

Bonjour Romain,
Je découvre avec grand plaisir ton blog suite à un post sur la pilotlist.
Bravo pour ton superbe travail !
Je me suis permis d'en faire la pub sur mon blog.
Excellente année et continue à faire voler le papier !
Marc
http://leboldair.blogspot.com/

Olivier69 a dit…

Bonjour Romain !

Je viens de découvrir le site AéroPlanete ce début d'année 2008 où j'ai découvert tes albums. Je viens d'acheter les 2 albums "au dela des nuages" encore en 1ere éditions Génial !!
J'ai craqué aussi pour Pin'up wings en version Anglaise.

Une petite chose pour ton blog : Pourrait tu créer une section Agenda ou tu noterai tes différents rendez vous/dédicaces pour les fans.

Bravo encore et bonne continuation !!

Serge BILLARD a dit…

Salut Romain,

Bonne et heureuse année 2008

Toujours fidèle à tes dessins que je fais connaitre à mes amis.
Amitié également à tes parents.
@+

FreDum a dit…

Bonjour Romain et tout d'abord merci pour les ouvrages que vous nous proposez !

Comme disait déjà un contributeur de ce blog on sent presque le kéro en lisant vos BD. En outre j'y ai trouvé une âme, un style qui renouvelle le monde un peu convenu de la BD d'aviation.

Passionné par l'aviation et par l'histoire, je vous trouve fidèle aux deux (ou presque ;-).

J'en profite pour prêcher pour ma paroisse et vous invite à aller sur notre forum d'histoire de la 2°GM et son magazine en ligne totalement gratuit (pdf). Vous n'y seriez pas le premier auteur de BD à venir y chercher des infos.

Mon nom y est Schwarze Kapelle, le site : http://www.debarquement-normandie.com/phpBB2/portal.php

Attendant votre prochain album, je vous remercie encore du plaisir que vous m'offrez à vous lire.

Frédéric

Anonyme a dit…

Quel TALENT !!!!!
Je viens de commander l'ensemble de l'œuvre sur le Shopaquet.
Merci de nous faire ainsi rêver...

Cptne Canada a dit…

Un gros bonjour d'un autre fanatique de votre travail ... du Québec!

Je travailles fort pour faire connaître et aimer ma passion qu'est l'aviation ... je ne peux qu' applaudir votre façon de le faire via la bédé!

Bravo! Keep up the good work!

On se revoit sur le tarmac un de ces quatres ... à Montreal!

Best regards,

Gregory Blanc